jeudi 4 novembre 2010

montage de la tente militaire....

 ouais cool , la tente vient d arriver ;o)
 y a du matossss   pour faire joujou ....
 la grosse va me donner un coup de main .....de sabot ;o)
 bon c est décidé on la monte ici !
 cool c est plein d orties ;o)
 operation je deballe les legos !

 c est pas de la sardine de pedzouille :o)


 si vous voulez monter une tente mili ..... notez bien l ordre sinon c est encore plus galere ....



 la grosse me lache la grappe 5mn ......ben oui je n ai pas de pomme dans mes poches lol


 peinard .....




 pause clope syndicale...... pffff  pas si facile que ca ! lol

 notez que les éléments se lacent ainsi .......TTA150 .....et pas autrement sinon c est les fuites assurées et rien n ira par la suite....à moins de monter sa tente comme un gros degueulasse ;o)

 controle du locataire ....

 snif snif snif ....
 elle sent bizarre ta tente fred ....
 il en manque pas un bout ??? arf




 ca prend forme :o) ....
 et voila !


 coté place ca devrait aller ...

13 commentaires:

  1. Tranquille, la Marquise en mode "Inspecteur des travaux en cours"...
    Je crois que ça va le faire pour les 2 gros!
    Merci mon chéri! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent le ptit reportage photo ! Pis alors la Marquise... mdr... tu parles d'une aide à deux sesterces ! hihihi...

    Vont être au top la-dedans les deux loulous !

    RépondreSupprimer
  3. Les doigts dans le nez...jusqu'à la nuit tombée ! Bon travail !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la photo ou elle a une oreille qui dit merde à l'autre... mdrrr... quel clown c'te Marquise !

    RépondreSupprimer
  5. Comment tu te la pètes avec ta clope au bec! mdr... ;o)

    RépondreSupprimer
  6. bonjour pouvez vous me donner un renseignement sur la connection entre les tubes et les croisillons, y a t il un system de verouillage ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai une armature j'arrive pas comprendre le system de montage

      Supprimer
  7. Bonjour
    Je suis à la recherche de La technique pour lacer les modules entre eux..
    Pouvez vous m'aider ?
    Merci beaucoup. charlotte_tixier@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je suis également à la recherche de cette technique, avez vous trouver svp ?

      Supprimer
  8. Bonjour
    Pouvez vous me dire comment vous avez relevé le côté de la tente une fois les bâches positionnées sur l'armature svp? Étiez vous plusieurs personnes ou est ce possible avec un effectif réduit ?? Merci

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, suivant le nombre de modules pour relever la tente il faut être 4 personnes minimum d'après le manuel si on ne veut pas risquer d’abîmer la structure en aluminium.

    RépondreSupprimer